Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur s'affiche dans Safari Mac

Bonjour,


Depuis quelques temps pour toutes recherches sur le net via SAFARI, je dois accepter et entrer mon code de session afin de consulter un site !!! Ce jour, SAFARI m'a indiqué le message en référence.

Que dois je faire ?

Merci



webkit error domain 300 safari ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 oct. 2022 à 18h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 oct. 2022 à 18h58

Bonjour,


  1. Supprimez vos cookies et les données de sites web : Gérer les cookies et les données de sites web dans Safari sur Mac - Assistance Apple (FR).
  2. Effacez votre historique de navigation : Effacer votre historique de navigation dans Safari sur Mac - Assistance Apple (FR).
  3. Redémarrez votre Mac.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 oct. 2022 à 18h58 en réponse à LUDO59

Bonjour,


  1. Supprimez vos cookies et les données de sites web : Gérer les cookies et les données de sites web dans Safari sur Mac - Assistance Apple (FR).
  2. Effacez votre historique de navigation : Effacer votre historique de navigation dans Safari sur Mac - Assistance Apple (FR).
  3. Redémarrez votre Mac.


Erreur s'affiche dans Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.