Dictée iPhone ne fonctionne plus avec iOS 16

Bonjour à tous,

depuis quelques jours je ne peux plus utiliser la dictée dans mes applications... et je ne sais pas quels paramètres toucher pour le refaire fonctionner

A l'activation en bas à droite du clavier un rond bleu tourne mais rien n'est transcris...

Merci par avance à tous de votre aide.

IOS 16 : dictée vocale ne fonctionne plus ...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 2 oct. 2022 à 13h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2022 à 01h01

Salut NonoBOSS,

Bienvenue sur la Communauté.

Arrives-tu encore à utiliser normalement ton application Téléphone ou Dictaphone ? Même question avec Dis Siri ?

Je te demande cela car tu as peut-être un souci de micro plutôt que de Dictée vocale.

Je t'invite à commencer par faire un redémarrage forcé de ton iPhone comme cela :

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2022 à 01h01 en réponse à NonoBOSS

Salut NonoBOSS,

Bienvenue sur la Communauté.

Arrives-tu encore à utiliser normalement ton application Téléphone ou Dictaphone ? Même question avec Dis Siri ?

Je te demande cela car tu as peut-être un souci de micro plutôt que de Dictée vocale.

Je t'invite à commencer par faire un redémarrage forcé de ton iPhone comme cela :

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dictée iPhone ne fonctionne plus avec iOS 16

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.