Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer version macOS

J'ai réinstallé mon MAC ce weekend et il est revenu avec la version Mavricks. je n'ai pas été capable d'installé va version Catalina que j'avais précédemment. Comment puis-je procéder.

J'ai un 27 pouce fin 2013


Réinstallé Catalina

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 3 oct. 2022 à 13h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 oct. 2022 à 13h56

Bonjour, je pense que vous pourriez tout d'abord essayer de réinstaller le système à l'aide des mise à jour système intégrées mais si cela ne fonctionne pas je vous conseille d'essayer à l'aide d'une clef bootable : Créer un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple (FR)

cet article est pas trop mal fait mais si vous avez des questions je suis disponible ;)

en espérant avoir pu vous aider !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 oct. 2022 à 13h56 en réponse à renaud173

Bonjour, je pense que vous pourriez tout d'abord essayer de réinstaller le système à l'aide des mise à jour système intégrées mais si cela ne fonctionne pas je vous conseille d'essayer à l'aide d'une clef bootable : Créer un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple (FR)

cet article est pas trop mal fait mais si vous avez des questions je suis disponible ;)

en espérant avoir pu vous aider !

Installer version macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.