Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer un membre du partage familial Apple

Bonjour mon fils a 14 ans et je n'arrive pas a retirer le partage familiale pourquoi

Partage familale

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 3 oct. 2022 à 15h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2022 à 16h03

Salut manuella48,

Bienvenue sur la Communauté.

As-tu un message d'erreur quand tu essayes de le retirer ?

Pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ce message (sans informations personnelles) ?

Pour supprimer ton fils de ce partage familial il va falloir suivre cet article :

J'attire ton attention sur la partie ci-dessous :

L’âge limite varie selon le pays ou la région. Il est de 14 ans en Autriche, en Bulgarie, à Chypre, en Espagne, en Italie et en Lituanie, de 15 ans en France, en Grèce et en République tchèque, de 16 ans en Allemagne, au Brésil, en Croatie, en Hongrie, en Irlande, au Kosovo, au Liechtenstein, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Roumanie, à Singapour, en Slovaquie et en Slovénie, et de 13 ans dans tous les autres pays.

Je te conseille de bien regarder la date de naissance ajoutée au compte Apple de ton fils, ça peut poser problème. En effet, si tu te trouves en France, ton enfant doit avoir 15 ans ou plus pour quitter le partage familial.

Bonne journée.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2022 à 16h03 en réponse à manuella48

Salut manuella48,

Bienvenue sur la Communauté.

As-tu un message d'erreur quand tu essayes de le retirer ?

Pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ce message (sans informations personnelles) ?

Pour supprimer ton fils de ce partage familial il va falloir suivre cet article :

J'attire ton attention sur la partie ci-dessous :

L’âge limite varie selon le pays ou la région. Il est de 14 ans en Autriche, en Bulgarie, à Chypre, en Espagne, en Italie et en Lituanie, de 15 ans en France, en Grèce et en République tchèque, de 16 ans en Allemagne, au Brésil, en Croatie, en Hongrie, en Irlande, au Kosovo, au Liechtenstein, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Roumanie, à Singapour, en Slovaquie et en Slovénie, et de 13 ans dans tous les autres pays.

Je te conseille de bien regarder la date de naissance ajoutée au compte Apple de ton fils, ça peut poser problème. En effet, si tu te trouves en France, ton enfant doit avoir 15 ans ou plus pour quitter le partage familial.

Bonne journée.

Le 4 oct. 2022 à 16h29 en réponse à manuella48

Hello manuella48,

Effectivement, il va falloir attendre encore un peu avant de pouvoir retirer ton fils du partage familial. Dépendant de ce que tu as besoin, tu peux peut-être le transférer dans un partage familial :

Joyeux anniversaire à ton fils en avance 😉

Passe une bonne journée 🍁

Supprimer un membre du partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.