Croix dans la cellule de Numbers

Bonjour,

Existe-il une manipulation simple pour mettre une croix aux extrémités dans une cellule dans Numbers?

La fonctionnalité de "bordure" ne propose que des lignes droites et pas en diagonale... 🤔

Merci pour l'aide !

Arnaud

iPad mini 5, iPadOS 15

Publiée le 4 oct. 2022 à 03h09

Répondre
1 réponse

Le 5 oct. 2022 à 04h53 en réponse à nonomessin

Hello Arnaud,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu cherches quand tu dis que tu voudrais ajouter une croix aux extrémités d'une cellule 🙈

J'imagine que tu recherches quelque chose comme ça, est-ce bien le cas ?

Si oui, il n'y aura pas de manipulation simple 😅

Pour faire la ligne ci-dessus, j'ai ajouté un objet en cliquant sur le + puis sur l'icône avec le cercle et le carré pour choisir la ligne droite.

Il est également possible de choisir deux couleurs pour une cellule et de mettre l'angle de rotation pour avoir une séparation. L'article Remplir des objets avec une couleur ou une image dans Numbers sur iPad donne un peu plus d'infos.

Dans les deux cas, ça restera une seule et même cellule.

N'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple

C'est en anglais mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Croix dans la cellule de Numbers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.