Siri iPhone ne fonctionne pas sans réseau Wi-Fi
Comment activer Siri sans wifi sur iPhone 14 pro
Siri ne fonctionne pas sans le wifi sur IPhone 14 pro !
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment activer Siri sans wifi sur iPhone 14 pro
Siri ne fonctionne pas sans le wifi sur IPhone 14 pro !
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour bluemoonolivier et bienvenue dans la Communauté Apple !
Que se passe-t-il exactement ?
Est-ce que Siri ne répond pas du tout ou bien est-ce qu'il te demande de te connecter à internet ?
De plus, tu précises que le souci est avec le Wi-Fi. Est-ce que tu as la même chose lorsque tu es connecté en 4G ou en 5G ?
En mode hors ligne, Siri ne va pas pouvoir faire autant de choses que lorsque ton iPhone est connecté à internet. Pour certaines commandes, tu devras avoir une connexion Wi-Fi ou 4G/5G pour que Siri fonctionne normalement.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour bluemoonolivier et bienvenue dans la Communauté Apple !
Que se passe-t-il exactement ?
Est-ce que Siri ne répond pas du tout ou bien est-ce qu'il te demande de te connecter à internet ?
De plus, tu précises que le souci est avec le Wi-Fi. Est-ce que tu as la même chose lorsque tu es connecté en 4G ou en 5G ?
En mode hors ligne, Siri ne va pas pouvoir faire autant de choses que lorsque ton iPhone est connecté à internet. Pour certaines commandes, tu devras avoir une connexion Wi-Fi ou 4G/5G pour que Siri fonctionne normalement.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour, je vous remercie. J’ai pu résoudre mon problème en passant à l’Apple Store d’Aix en Provence. J’avais téléchargé un VPN qui me bloquait l’accès à SIRI hors WIFI. Je l’ai désactivé et j’ai activé le VPN de l’iPhone. Tout fonctionne maintenant.
cordialement
Salut bluemoonolivier,
C'est nickel si c'est rentré en ordre.
Et merci d'être venu nous donner la solution.
N'hésite pas à repasser sur la Communauté pour participer à nouveau.
Bonne journée.
Siri iPhone ne fonctionne pas sans réseau Wi-Fi