Écran iPhone ne s'allume pas

l'écran de mon iphone 12 ne s'allume pas quand j'appuie logement sur le volume et le bouton latéral, c'est le n° d'urgence qui s'est formé ( j'ai eu les pompiers en ligne) et toujours un écran noir. une idée? merci!

mon iphone 12ne s'allume pas quand j'appuie logement sur le volume et le bouton latéral, c'est le n° d'urgence qui s'est formé ( j'ai eu les pompiers en ligne) et toujours un écran noir. une idée? merci!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 5 oct. 2022 à 00h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2022 à 01h22

Salut Moon22,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?

Je te conseille déjà de tenter un redémarrage forcé comme cela : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si ça ne donne rien et que tu restes sur un écran noir en permanence je t'invite à contacter l'assistance Apple ou bien te rendre en magasin.

Ça sera pour faire un diagnostic matériel de ton iPhone.

Pour les magasins tu pourras trouver les adresses via ce lien, en cliquant sur Service et assistance : Où trouver ?

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2022 à 01h22 en réponse à Moon22

Salut Moon22,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?

Je te conseille déjà de tenter un redémarrage forcé comme cela : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si ça ne donne rien et que tu restes sur un écran noir en permanence je t'invite à contacter l'assistance Apple ou bien te rendre en magasin.

Ça sera pour faire un diagnostic matériel de ton iPhone.

Pour les magasins tu pourras trouver les adresses via ce lien, en cliquant sur Service et assistance : Où trouver ?

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone ne s'allume pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.