Restauration carte eSIM iPhone avec sauvegarde
Bonjour
dans cas d’une réinitialisation iPhone 12 Pro, si on restaure une sauvegarde est-ce que la esim est restaurée ?
Esim
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro
Bonjour
dans cas d’une réinitialisation iPhone 12 Pro, si on restaure une sauvegarde est-ce que la esim est restaurée ?
Esim
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro
Bonjour Lolo4207 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Tout dépend de ce que tu souhaites faire.
Comme tu utilises le mot "réinitialisation", ça me laisse penser que tu veux effacer ton iPhone depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Effacer contenu et réglages.
Si c'est le cas alors tu vas pouvoir choisir de conserver ton eSIM comme indiqué sur la page Effacer une eSIM sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) :
Si vous effacez tout le contenu et tous les réglages de votre iPhone, vous pouvez choisir d’effacer également votre eSIM ou de la conserver.
Par contre, si tu souhaites restaurer l'iPhone, c'est-à-dire le remettre à zéro depuis un ordinateur, ta eSIM ne va pas être dans la sauvegarde quand tu vas la remettre sur ton iPhone.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Lolo4207 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Tout dépend de ce que tu souhaites faire.
Comme tu utilises le mot "réinitialisation", ça me laisse penser que tu veux effacer ton iPhone depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Effacer contenu et réglages.
Si c'est le cas alors tu vas pouvoir choisir de conserver ton eSIM comme indiqué sur la page Effacer une eSIM sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) :
Si vous effacez tout le contenu et tous les réglages de votre iPhone, vous pouvez choisir d’effacer également votre eSIM ou de la conserver.
Par contre, si tu souhaites restaurer l'iPhone, c'est-à-dire le remettre à zéro depuis un ordinateur, ta eSIM ne va pas être dans la sauvegarde quand tu vas la remettre sur ton iPhone.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour
merci , j’ai trouvé la réponse à ma question sur l’opérateur téléphonique, j’ai pu transféré via QRcode ma Esim …
restauration réussie …
merci quand même de votre réponse
Laurent
Salut Lolo4207,
C'est nickel si c'est rentré en ordre.
Et merci d'être venu nous donner la solution.
N'hésite pas à repasser sur la Communauté pour participer à nouveau.
Bonne journée.
Restauration carte eSIM iPhone avec sauvegarde