Page internet ne s'ouvre pas avec Safari iPhone

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon compte Snapchat que je n'utilise plus.

L'url fournie : accounts.snapchat.com n'ouvre pas la page necessaire.

La page est blanche.

Merci pour votre aide.Cordialement

page web snapchat ne s'ouvre pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 5 oct. 2022 à 04h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2022 à 04h11

Bonjour,

Il n'est pas surprenant que votre iPad ait le même problème que votre iPhone : ils ont tous les deux à la même version (ou presque : iOS 12.5.6 est juste une mise à jour de sécurité).

Je viens de faire un essai sur un Mac avec macOS High Sierra 10.13.6. : Le site n'est pas accessible avec Safari. J'ai donc téléchargé la dernière version de Firefox (version 105.0.2) et, là, pas de problème : la page web accounts.snapchat.com s'ouvre bien en affichant l'écran de connexion au compte.

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2022 à 04h11 en réponse à 11EC

Bonjour,

Il n'est pas surprenant que votre iPad ait le même problème que votre iPhone : ils ont tous les deux à la même version (ou presque : iOS 12.5.6 est juste une mise à jour de sécurité).

Je viens de faire un essai sur un Mac avec macOS High Sierra 10.13.6. : Le site n'est pas accessible avec Safari. J'ai donc téléchargé la dernière version de Firefox (version 105.0.2) et, là, pas de problème : la page web accounts.snapchat.com s'ouvre bien en affichant l'écran de connexion au compte.

Le 5 oct. 2022 à 10h24 en réponse à 11EC

Bonjour,

Je viens de faire un essai avec Safari et Opéra avec un iPhone 6 / iOS 12.5.6. Dans les 2 cas, j’obtiens une page blanche.

J’ai bien peur qu’il vous faille utiliser un autre appareil ou un ordinateur pour supprimer votre compte Snapchat. Auriez-vous des amis ou de la famille qui pourrait vous aider ?

Le 5 oct. 2022 à 09h32 en réponse à 6x6

Merci pour la reactivité

Navigateur Opera télécharger, OK

Accès au site accounts.snapchat.com, réponse : ce site est inaccessible.

Le support Snapchat répond à mes demandes de suppression de compte par suivez la procédure indiquée.

Cette procédure,

Réglages

Actions sur le compte

Supprimer le compte

me renvoie à la page web accounts.snapchat.com qui est inaccessible...

Et voila je tourne en rond...

Merci pour votre aide.

Le 5 oct. 2022 à 23h09 en réponse à 6x6

Je vous passe mes données:

Iphone 6 : 12.5.6 Mod: MG482ZD/A

iPad Air: 12.5.5 Mod: MD786NF/A

MacBookPro fin 2011: MacOs high Sierra 10.13.6

site web : accounts.snapchat.com

réponse safari en Wifi ou en 4G : page blanche

réponse opéra : ce site est inaccessible puis dessous, the network connection was Lost.

Le macbook ne peut plus être update, et mon iPad me propose une mise à jour et lorsque je veux l'effectuer il me répond : recherche de mise à jour impossible.

Je suis perdu comme la connection

Merci encore pour votre aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Page internet ne s'ouvre pas avec Safari iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.