Télécharger iTunes

lorsque je veux télécharger la dernière version d'Itunes, le message me demande de supprimer l'ancienne... or dans le panneau le libellé Itunes existe mais n'ouvre sur aucun lien... moralité je n'ai pas Itunes et je ne peux pas le télécharger...

Toute suggestion sera bienvenue !

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 5 oct. 2022 à 05h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2022 à 06h04

Bonjour mireille1953 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est vrai que les 2 choses que tu observes sont assez contradictoires.

Ce que tu peux faire c'est désinstaller tous les composants liés à Apple qui sont listés dans l'article Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants logiciels associés sous Windows 7 et version ultérieure - Assistance Apple (FR). C'est peut-être l'un de ces composants qui pose problème.

Je t'invite aussi à essayer de suivre toute la procédure donnée sur la page Problèmes lors de l’installation ou de la mise à jour d’iTunes pour Windows - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet et qui pourrait t'aider à débloquer la situation.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2022 à 06h04 en réponse à mireille1953

Bonjour mireille1953 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est vrai que les 2 choses que tu observes sont assez contradictoires.

Ce que tu peux faire c'est désinstaller tous les composants liés à Apple qui sont listés dans l'article Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants logiciels associés sous Windows 7 et version ultérieure - Assistance Apple (FR). C'est peut-être l'un de ces composants qui pose problème.

Je t'invite aussi à essayer de suivre toute la procédure donnée sur la page Problèmes lors de l’installation ou de la mise à jour d’iTunes pour Windows - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet et qui pourrait t'aider à débloquer la situation.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.