Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion Bluetooth automatique Apple TV

Comment faire en sorte que le dernier appareil Bluetooth soit connecté automatiquement lors de la sortie de veille de l’Apple TV ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 oct. 2022 à 22h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 oct. 2022 à 15h05

J'ai réussi à faire fonctionner la connexion automatique en allumant déjà l'Apple TV puis seulement après l'appareil Bluetooth. Pas intuitif mais ça fonctionne. Seul cas où la connexion n'est pas automatique : lorsqu'un autre appareil s'est connecté à l'appareil bluetooth entre l'arrêt et le redémarrage de l'Apple TV. Merci et bonne journée

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 oct. 2022 à 15h05 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

J'ai réussi à faire fonctionner la connexion automatique en allumant déjà l'Apple TV puis seulement après l'appareil Bluetooth. Pas intuitif mais ça fonctionne. Seul cas où la connexion n'est pas automatique : lorsqu'un autre appareil s'est connecté à l'appareil bluetooth entre l'arrêt et le redémarrage de l'Apple TV. Merci et bonne journée

Le 7 oct. 2022 à 10h44 en réponse à ThéoKoenig

Bonjour ThéoKoenig,


J'ai l'impression que la connexion automatique d'un accessoire Bluetooth à l'Apple TV est uniquement possible pour les AirPods.


Les Apple AirPods se connectent automatiquement à votre Apple TV s’ils sont associés au même identifiant Apple.

Source : Connecter des appareils Bluetooth à l’Apple TV - Assistance Apple (FR)


Mais n'ayant pas d'Apple TV, il est possible que je me trompe.


Peux-tu nous dire quels sont les accessoires Bluetooth que tu souhaiterais utiliser avec ton Apple TV et pour lesquels tu souhaiterais que le jumelage soit automatique ?


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊

Connexion Bluetooth automatique Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.