Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème AirPlay avec iOS 16

Depuis la nouvelle version IOS16 je ne peux plus utiliser AirPlay avec mon AppleTV. Ma femme était en IOS15 et ça fonctionnait. Elle vient de faire sa màj et elle a le même problème maintenant.

merci pour votre aide.



[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV

Publiée le 5 oct. 2022 à 23h22

Répondre
11 réponses

Le 11 oct. 2022 à 09h08 en réponse à Laurent_33

Bonjour Laurent_33 !


Merci pour la photo du message.


Est-ce que tu as quand même fait le test avec d'autres apps de streaming (YouTube, Netflix, TV...) pour voir s'il se passe la même chose ? Ça nous permettrait de savoir si le souci est isolé à la TV d'Orange ou s'il est général.


Une mise à jour d'iOS est sortie hier, je t'invite donc à faire une sauvegarde de tes données et à l'installer afin de bénéficier de tous les derniers correctifs :


Reviens vers nous avec le résultat !

Le 10 oct. 2022 à 15h59 en réponse à Laurent_33

Bonjour Laurent_33 et merci pour ces précisions.


Est-ce que tu as ce souci seulement avec la TV d'Orange ?


Si c'est le cas, c'est peut-être de ce côté qu'il faudrait regarder. Vérifie si une mise à jour de l'app est disponible : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).


Tu indiques qu'un message d'erreur apparaît. N'hésite pas à nous le partager via une photo (sans aucune donnée personnelle dessus), il pourrait nous donner des informations sur ce qu'il se passe.


Tiens-nous au courant !

Le 7 oct. 2022 à 11h07 en réponse à Laurent_33

Bonjour Laurent_33,


C'est étonnant que tu rencontres un souci de ce genre.

Je possède 2 iPhone, tous les 2 sont sous iOS 16.0.2 et je ne rencontre aucun souci avec mon Apple TV.

AirPlay et la recopie d'écran fonctionnent très bien.


Quel est le modèle et la version logicielle de ton Apple TV ?

Que se passe-t-il de ton iPhone lorsque tu veux mettre AirPlay en place ?

Vois-tu l'Apple TV dans les appareils (ou pas du tout) ou, par exemple, la connexion ne se fait pas ou n'est pas stable ?

N'hésite pas à nous en dire plus.


À bientôt !

Le 10 oct. 2022 à 15h52 en réponse à AstreA

Bonjour,


la recopie d’écran fonctionne mais l’utilisation de AirPlay lorsqu’on veut mettre la TV d’orange ne fonctionne plus. Lorsque je sélectionne la chaîne sur mon tel et ensuite je sélectionne AirPlay et mon Apple TV, 2 secondes après un message d’erreur apparaît. Je l’attribue à IOS16 car quand mon épouse l’a fait on regardait la TV et une fois la màj terminé elle ne pouvait plus mettre la TV comme moi quand je suis passé à IOS16.

Problème AirPlay avec iOS 16

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.