Contact iPhone en mauve

J ai un contact qui a un fond mauve/rose à la place de gris habituellement qu est ce que signifie ?

Contact mauve

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 5 oct. 2022 à 14h27

Répondre
1 réponse

Le 7 oct. 2022 à 02h09 en réponse à leo280

Bonjour leo280,

J'ai fait quelques tests pour voir si j'arrivais à reproduire ton souci sur mon iPhone, mais je n'y suis pas parvenue que ça soit en en ajoutant un de mes contacts à mes favoris ou bien en désignant un contact d'urgence.

Du coup, pour le moment je ne pourrais pas te dire pourquoi une de tes fiches contacts a un fond mauve 🤔.

Pourrais-tu nous envoyer une capture d'écran du souci pour qu'on puisse essayer de comprendre ce qu'il se passe ?

Attention à bien cacher les données personnelles éventuellement présentes sur la capture d'écran en question avant de nous la partager (notamment le numéro de téléphone, le nom et le prénom et l'adresse e-mail de ton contact, etc.).

Te rappelles-tu si la fiche contact en question a changé de couleur après un évènement particulier ? Si oui, lequel ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contact iPhone en mauve

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.