Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sonnerie alarme Apple Music sur iPhone

Bonsoir,

depuis que j’ai changé d’iPhone ( du X au 12), je n’arrive plus à avoir les alarme/réveil avec une musique de mon compte AppleMusic…

Comment faire pour que cela revienne à la normale svp ?


Je fait comme je fesais avant, c’est à dire: que je sélectionne une de mes musiques enregistrées de mon compte AppleMusic puis j’enregistre l’alarme sélectionnée. Et donc en fin de compte, il se passe que l’alarme se déclenche comme prévu mais avec la sonnerie standard de l’application et se qui active AppleMusic avec la chanson sélectionnée auparavant mais sans la mettre en fonctionnement…!!!


Merci d’avance a vous pour faire en sorte que ce problème soit résolu !!


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 6 oct. 2022 à 01h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 oct. 2022 à 01h47

Bonsoir,


Il vous faudra télécharger le morceau de musique avant de pour l’utiliser pour une alarme. Sachez aussi que pour une alarme le format Lossless n’est pas possible : Musique sans perte ne se joue pas en tan… - Communauté Apple.

1 réponse

Sonnerie alarme Apple Music sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.