Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer langue du correcteur orthographique sur iPad

est ce possible et si oui comment faire svp



passer du correcteur orthographique en anglais / français sur ipad pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 oct. 2022 à 03h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 oct. 2022 à 11h24

Bonjour philsene,


Est-ce que ton iPad est configuré en anglais ou bien français et quels sont les claviers que tu as configurés ?


De mon côté, mon iPad est en français mais j'ai ajouté plusieurs langues au dictionnaire et dans les options de clavier (j'ai un clavier français, anglais et coréen).

Le correcteur s'adapte en fonction du clavier que j'utilise.

Tu peux en ajouter en allant dans Réglages > Général > Clavier et dans Dictionnaire.

Cela devrait suffire pour que ton correcteur s'adapte à la langue / au clavier en cours d'utilisation.


Est-ce que cela fonctionne pour toi aussi ?


Passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 oct. 2022 à 11h24 en réponse à philsene

Bonjour philsene,


Est-ce que ton iPad est configuré en anglais ou bien français et quels sont les claviers que tu as configurés ?


De mon côté, mon iPad est en français mais j'ai ajouté plusieurs langues au dictionnaire et dans les options de clavier (j'ai un clavier français, anglais et coréen).

Le correcteur s'adapte en fonction du clavier que j'utilise.

Tu peux en ajouter en allant dans Réglages > Général > Clavier et dans Dictionnaire.

Cela devrait suffire pour que ton correcteur s'adapte à la langue / au clavier en cours d'utilisation.


Est-ce que cela fonctionne pour toi aussi ?


Passe une bonne journée !

Changer langue du correcteur orthographique sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.