Gérer les empreintes Touch ID iPhone

Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir ajouter l'empreinte d'un ami et de ma copine pour leur permettre d'accéder facilement à mon téléphone, par exemple pour changer la musique en voiture ou faire des recherches sur internet, sans pour autant leur permettre de payer avec mon téléphone.

Est-il possible de gérer les droits de chaque empreinte enregistrées ? Par exemple :

• Mon pouce et mon index : tous les droits (apple pay, mot de passes, apple store, ...)
  • Le pouce de ma copine : déverrouiller le téléphone et accéder aux mot de passes
  • Le pouce d'un ami : déverrouiller le téléphone seulement

Merci par avance

Gérer les empreintes Touch ID avec des droits différents

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 oct. 2022 à 07h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2022 à 08h10

Hello Shuko,

Malheureusement cette fonctionnalité n'est pas disponible mais tu peux faire part de ta suggestion a Apple via ce lien : Product Feedback - Apple

Le lien est en anglais, mais tu peux rédiger ton commentaire en français.

Raphael L

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gérer les empreintes Touch ID iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.