Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quand puis-je retourner mon ancien iPhone ?

Bonjour, J'ai reçu mon nouvel iPhone et je viens de préparer l'ancien, je suis perdu, je ne vois pas comment valider le retour. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance

Publiée le 6 oct. 2022 à 21h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 oct. 2022 à 01h01

Sur la boîte de retour, il devrait se trouver une étiquette (ou un auto-collant que vous devez appliquer) sur laquelle se trouve le nom du convoyeur (UPS, FedEx etc.).


Mettez-vous en rapport avec le convoyeur pour savoir comment vous pouvez leur remettre la boîte. Certains convoyeurs peuvent venir la prendre chez vous ; vous pouvez aussi la déposer dans un des leurs bureaux (UPS Store par exemple) ou, pour UPS par exemple, l'un de leurs points d'accès. Certains convoyeurs ont aussi des "boîtes aux lettres" (vraiment pour des colis) où vous pouvez déposer la boîte.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 oct. 2022 à 01h01 en réponse à SylDes51

Sur la boîte de retour, il devrait se trouver une étiquette (ou un auto-collant que vous devez appliquer) sur laquelle se trouve le nom du convoyeur (UPS, FedEx etc.).


Mettez-vous en rapport avec le convoyeur pour savoir comment vous pouvez leur remettre la boîte. Certains convoyeurs peuvent venir la prendre chez vous ; vous pouvez aussi la déposer dans un des leurs bureaux (UPS Store par exemple) ou, pour UPS par exemple, l'un de leurs points d'accès. Certains convoyeurs ont aussi des "boîtes aux lettres" (vraiment pour des colis) où vous pouvez déposer la boîte.

Quand puis-je retourner mon ancien iPhone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.