Remise éducation pour l'achat d'un produit Apple

Bonjour, est ce que la remise éducation est valable en magasin ou seulement en ligne?

Remise éducation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 oct. 2022 à 00h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2022 à 02h52

Bonjour elliot33,

La page Rentrée scolaire - Remises Éducation - Éducation - Apple (FR) me laisse penser qu'il est possible de bénéficier de la remise Éducation en Apple Store.

Toutefois il est possible que tu doives vérifier ton éligibilité avec UNiDAYS au préalable. Tu peux le faire via le lien suivant : https://www.myunidays.com/FR/fr-FR/partners/appleeducationstore/spotlight/online.

Je pense aussi qu'il faudra que tu apportes ta carte étudiante.

Avant de te déplacer en magasin, il pourrait être utile de contacter le service Clientèle de l'Apple Store en ligne pour confirmer tout ça. Tu peux les joindre par téléphone au 0800 046 046 ou par chat en cliquant sur le lien Chatter se trouvant sur la page Rentrée scolaire - Remises Éducation - Éducation - Apple (FR).

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2022 à 02h52 en réponse à elliot33

Bonjour elliot33,

La page Rentrée scolaire - Remises Éducation - Éducation - Apple (FR) me laisse penser qu'il est possible de bénéficier de la remise Éducation en Apple Store.

Toutefois il est possible que tu doives vérifier ton éligibilité avec UNiDAYS au préalable. Tu peux le faire via le lien suivant : https://www.myunidays.com/FR/fr-FR/partners/appleeducationstore/spotlight/online.

Je pense aussi qu'il faudra que tu apportes ta carte étudiante.

Avant de te déplacer en magasin, il pourrait être utile de contacter le service Clientèle de l'Apple Store en ligne pour confirmer tout ça. Tu peux les joindre par téléphone au 0800 046 046 ou par chat en cliquant sur le lien Chatter se trouvant sur la page Rentrée scolaire - Remises Éducation - Éducation - Apple (FR).

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remise éducation pour l'achat d'un produit Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.