Supprimer enregistrement notes dans Gmail iPhone

Je n’arrive pas à supprimer l’enregistrement de mes notes dans la boîte mail. Je ne veux les avoir qu’en local sur mon iphone, ça engendre une note en mail reçu à chaque correction de ma note! je n’y vois aucun intérêt

Autre question, il m’arrive régulier de perdre tout contenu de mes notes! seule solution trouvée éteindre et rallumer! je suis en iphone 13 pro mais c’est le même problème depuis le iphone 7!!!

Je ne trouve pas la méthode pour que mes notes de crée pas de mails sous gmail!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 8 oct. 2022 à 03h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2022 à 03h59

Bonjour michèle59A,

Concernant les notes que tu souhaites avoir uniquement en local sur ton iPhone, voici ce que tu peux faire :

Pour avoir ce menu, il faut que tu aies activé l'option dans Réglages > Notes > Compte "Sur mon iPhone".

• Choisir le compte par défaut "Sur mon iPhone" en modifiant le choix dans Réglages > Notes > Compte par défaut. Toutes tes notes seront alors, d'office, stockées sur ton iPhone et non plus sur le compte mail.

Concernant ton autre souci, si tu as un souci de connexion Internet ou que ton compte mail rencontre des difficultés, il est possible que ton iPhone ne soit pas en mesure d'aller récupérer les notes (celles-ci étant sur les serveurs de ton compte mail).

Si tu mets toutes tes notes en local sur ton iPhone, tu ne devrais plus avoir ce genre de souci.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2022 à 03h59 en réponse à michèle59A

Bonjour michèle59A,

Concernant les notes que tu souhaites avoir uniquement en local sur ton iPhone, voici ce que tu peux faire :

Pour avoir ce menu, il faut que tu aies activé l'option dans Réglages > Notes > Compte "Sur mon iPhone".

• Choisir le compte par défaut "Sur mon iPhone" en modifiant le choix dans Réglages > Notes > Compte par défaut. Toutes tes notes seront alors, d'office, stockées sur ton iPhone et non plus sur le compte mail.

Concernant ton autre souci, si tu as un souci de connexion Internet ou que ton compte mail rencontre des difficultés, il est possible que ton iPhone ne soit pas en mesure d'aller récupérer les notes (celles-ci étant sur les serveurs de ton compte mail).

Si tu mets toutes tes notes en local sur ton iPhone, tu ne devrais plus avoir ce genre de souci.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer enregistrement notes dans Gmail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.