Configurer AirPods de remplacement

Salut , a cause d’un problème sur 1 de mes airpods 2 , Apple ma changer les 2 et m’en a donner des neufs , le soucis est que impossible de les jumeler correctement , je m’explique :

• boitier clignote sans cesse en orange ( j’appuie pourtant sur le bouton 15sec voir plus , avec écran déverrouiller mais le voyant continue a clignoter orange )
  • mon boitier est pourtant charger
  • lorsque j’essaye de faire la manip avec un seul AirPod dans la boite ( droit ou gauche ) cela fonctionne mais des que je met les 2 dans la boite cela se remet a clignoter en orange

il est impossible que je réinitialise la boite avec les 2 AirPods dedans , car je peux rester appuyer 20 minutes si les 2 AirPods sont dans le boitier , cela continue a clignoter en orange il ne se passe rien .

merci a vous

AIRPODS DE REMPLACEMENT

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 oct. 2022 à 14h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2022 à 16h23

Bonsoir,

La procédure de configuration des AirPods de remplacement est différente : Configurer vos AirPods ou votre boîtier de charge de remplacement - Assistance Apple (FR).

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer AirPods de remplacement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.