Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter iPhone à GPS

Bonjour impossible de connecter mon canicom gps à iPhone dans la bare de Bluetooth le canicom GPS. N’apparaît pas j’ai esseyer à plusieurs reprise toujours le meme résultat rien du tou



BONJOUR IL M’EST IMPOSSIBLE DE CONNECTER mon IPHONE à Canicom GPS merci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 9 oct. 2022 à 08h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 oct. 2022 à 10h50

Bonjour Sioux et merci pour la précision.


Je suis allé faire un tour dans l'App Store et il existe une app pour ce type d'appareil : Canicom GPS dans l'App Store.


Tu vas pouvoir l'installer et voir si c'est suffisant pour permettre le jumelage du périphérique GPS avec ton iPhone.


OursCaféine te propose un bon test croisé dans la réponse précédente :

Il serait très utile de savoir si ton accessoire se connecte à un autre appareil. Et si ton iPhone arrive à se connecter à d'autres accessoires Bluetooth.

Est-ce que tu as pu faire ces vérifications ?


Tiens-nous au courant !

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 oct. 2022 à 10h50 en réponse à Sioux

Bonjour Sioux et merci pour la précision.


Je suis allé faire un tour dans l'App Store et il existe une app pour ce type d'appareil : Canicom GPS dans l'App Store.


Tu vas pouvoir l'installer et voir si c'est suffisant pour permettre le jumelage du périphérique GPS avec ton iPhone.


OursCaféine te propose un bon test croisé dans la réponse précédente :

Il serait très utile de savoir si ton accessoire se connecte à un autre appareil. Et si ton iPhone arrive à se connecter à d'autres accessoires Bluetooth.

Est-ce que tu as pu faire ces vérifications ?


Tiens-nous au courant !

Le 10 oct. 2022 à 10h02 en réponse à Sioux

Salut Sioux,


Bienvenue sur la Communauté.


Est-ce que tu pourrais commencer par nous donner le modèle exact de ton Canicom ?


Il serait très utile de savoir si ton accessoire se connecte à un autre appareil. Et si ton iPhone arrive à se connecter à d'autres accessoires Bluetooth.


Je te conseille aussi de Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR), ça peut aider à résoudre pas mal de soucis.


En espérant que ça te soit utile.


Bonne journée.

Connecter iPhone à GPS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.