Mise en place protocole DKIM avec Mac

Bonjour, Notre nom de domaine et notre site sont chez OVH.

Dans la zone DNS, il y a un champ spf valide. J'ai créé une entrée TXT pour installer une clé publique DKIM, + 1 champ CNAME et vérifié avec un outil en ligne que mon enregistrement DKIM est valide.

J'ai copié la clé privée dans un fichier xxxxx.pem. Les tutos disent que je dois mettre ce fichier sur le serveur. Je ne comprends pas où ? Est ce que je dois le mettre sur mon hébergement et si oui à quel niveau ? Dans le répertoire www?

Merci pour votre aide...

OVH et DKIM. Mise en place

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 11.7

Publiée le 9 oct. 2022 à 01h44

Répondre
3 réponses

Le 10 oct. 2022 à 00h34 en réponse à Nanou55

Bonjour,

Merci d'avoir répondu mais OVH n'assure pas de support technique de ce type. Le support pour la zone DNS renvoie à des tutos mais pas à un contact.

Pour moi le problème reste entier : que faire de la clé privée ? Elle doit être sur mon ordi (MacBook Pro 2015 sous Big Sur) et si oui où ? dans la bibliothèque/mail ? Elle doit être chez OVH ? Où ?

Cordialement

Le 10 oct. 2022 à 00h54 en réponse à jf176

jf176 a écrit :
Merci d'avoir répondu mais OVH n'assure pas de support technique de ce type.

https://docs.ovh.com/fr/domains/creer-une-zone-dns-pour-un-domaine-externe/

Je ne connais pas le terme "DNS".

Je publie directement depuis un éditeur de site mes pages vers OVH.

Mes photos et vidéos sont déposées et publiées depuis "Transmit" qui gère le FTP.

Voilà, je ne pourrais pas t'aider d'avantage sur le sujet.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise en place protocole DKIM avec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.