Résistance iPhone à l'eau après changement de batterie

Quand je change ma batterie mon iPhone sera t-il encore résistant à l’eau et a la poussière

Si je change ma batterie mon téléphone sera toujours waterprof

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 9 oct. 2022 à 02h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2022 à 03h21

Bonjour mija212,

Si tu te rends dans un Apple Store ou dans une boutique de services agréée, tout sera remplacé et remis en place correctement.

Ton iPhone ne perdra rien de sa résistance aux éclaboussures d'eau et à la poussière.

Garde ceci en tête :

La résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière n’est pas permanente et peut diminuer au fil du temps dans le cadre d’une utilisation normale.

(Source : À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des modèles ultérieurs - Assistance Apple (FR))

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2022 à 03h21 en réponse à mija212

Bonjour mija212,

Si tu te rends dans un Apple Store ou dans une boutique de services agréée, tout sera remplacé et remis en place correctement.

Ton iPhone ne perdra rien de sa résistance aux éclaboussures d'eau et à la poussière.

Garde ceci en tête :

La résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière n’est pas permanente et peut diminuer au fil du temps dans le cadre d’une utilisation normale.

(Source : À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des modèles ultérieurs - Assistance Apple (FR))

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résistance iPhone à l'eau après changement de batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.