Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter un iMac à un Mac

Comment connecter un iMac 24 pouce de 2022 puce M1 à un MacBook Pro 13 pouce de 2020.

Je souhaiterai que les écrasas soit connecter ensemble.

Merci pour votre réponse.


comment connecter un iMac à un MacBook Pro de 2021

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Pro 13″, macOS 11.5

Publiée le 9 oct. 2022 à 19h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 oct. 2022 à 19h05

Bonsoir

malheureusement ça ne sera pas possibleUtilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR)


4 réponses

Le 9 oct. 2022 à 19h35 en réponse à fabian3009

Le vendeur a oublié de vous dire, c’est par rapport à la date cette histoire de connexion entre deux Mac moi-même n’ayant jamais fait ça, je n’ai seulement qu’un Mac 🖥️ et je suppose que vous vous en servez pour un but professionnel, ce qui n’est pas mon cas lisez l’article s’il vous plaît

Connecter un iMac à un Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.