Configurer date fin de traitement dans app Santé sur iPhone

Bonjour,

Dans la nouvelle fonctionnalité Traitements de l'app Santé sous iOS16, comment spécifier la durée d'un traitement ?

Je vois une date de début du traitement mais je ne vois pas la possibilité d'ajouter une date de fin (voir capture d'écran en PJ).

Merci de votre aide. Cordialement.

Date fin de traitement dans app Santé iOS16 ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 oct. 2022 à 11h51

Répondre
3 réponses

Le 11 oct. 2022 à 01h04 en réponse à YellowPlus

Bonjour YellowPlus !

En effet, je viens de faire le test sur mon iPhone et je ne peux pas ajouter de date de fin de traitement.

J'aurais donc tendance à dire que c'est normal.

Si tu souhaites que cette option soit ajoutée, je t'invite à faire un retour directement depuis le site Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).

Passe une bonne journée !

Le 11 oct. 2022 à 07h39 en réponse à thomas185

Bonjour Thomas 185,

Merci de ta réponse qui m’a amusé : « […] je viens de faire le test sur mon iPhone et je ne peux pas ajouter de date de fin de traitement. […] J'aurais donc tendance à dire que c'est normal. »

Moi, au contraire, j’aurais tendance à dire que ça n’est PAS NORMAL et que soit Apple a oublié quelque chose dans son programme , soit il y a une raison particulière (juridique par exemple).

J'ai fait un retour sur le site Product Feedback - Apple

Merci et bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer date fin de traitement dans app Santé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.