Siri ne fonctionne plus sur iPhone

Bonjour

Siri ne fonctionne plus sur mon iPhone. J’ai déjà essayé les choses basiques comme réinitialiser mon téléphone ou désactiver Siri et le remettre.

avez vous des idées pour que ça fonctionne ?

merci

Siri ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 9 oct. 2022 à 12h46

Répondre
2 réponses

Le 11 oct. 2022 à 01h12 en réponse à alexandrys

Hello alexandrys,

Je veux bien que tu me précises deux petites choses :

• Comment est-ce que Siri ne fonctionne plus ? Si tu dis "Dis Siri", l'iPhone ne réagit pas, ou il s'agit d'autre chose ?
  • Quand tu dis que tu as réinitialisé ton iPhone, quel type de réinitialisation as-tu fait ? Il existe plusieurs réinitialisations donc je voudrais être sûre qu'on soit sur la même longueur d'onde 😉

Je vois que tu as déjà consulté l'article Si « Dis Siri » ne fonctionne pas sur votre iPhone, j'imagine que tu as fait les étapes proposées.

Est-ce que Siri s'active quand tu restes appuyé sur le bouton latéral ?

Plus tu pourras nous en dire sur la situation que tu rencontres, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée 🍁

Le 11 oct. 2022 à 14h44 en réponse à The_knight

Bonjour

Merci de répondre à mes interrogations

Quand je dis « dis Siri » le rond apparaît puis disparaît.

quand j’appuie sur le bouton latéral Siri apparaît et après ça rame… ça me dit « un instant » puis  « une erreur s’est produite, veuillez recommencer »

la dictée également ne fonctionne plus je ne sais pas si c’est en lien….

Quand à la réinitialisation, j’ai réinitialisé les réglages

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri ne fonctionne plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.