Impossible de lire une vidéo sur StarzPlay avec Apple TV

Il m’est impossible de lire des vidéos Starzplay et maintenant Lionsgate depuis 2 mois. « Cette vidéo ne peut pas être visionnée depuis la pays ou la région où vous vous trouvez. Je n’ai ni déménagé ni changé d’opérateur internet.

Il m’est impossible de lire des vidéos Starzplay et maintenant Lionsgate

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 9 oct. 2022 à 13h04

Répondre
5 réponses

Le 12 oct. 2022 à 00h14 en réponse à Jbpaddetail

Bonjour Jbpaddetail !

Merci pour ces précisions.

Est-ce que tu as le même souci avec d'autres apps de streaming vidéo (TV, Netflix, YouTube...) ?

Si tout se passe bien avec les autres apps alors le blocage se situe au niveau de l'app et ça pourrait valoir le coup de contacter directement le développeur : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Par contre, si le problème est général, c'est du côté de l'assistance Apple qu'il va falloir te tourner : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Le 11 oct. 2022 à 01h26 en réponse à Jbpaddetail

Bonjour Jbpaddetail,

Je vais te poser quelques questions afin d'y voir plus clair.

Comment lis-tu les vidéos Starzplay ?

Utilises-tu Liongate+ téléchargé du store de l'Apple TV ?

Là où je suis, l'application Starzplay n'existe que pour iPhone, fais-tu du AirPlay ?

Vérifie que ton Apple TV est bien à jour : Mettre à jour votre Apple TV - Assistance Apple (FR).

Dis-nous !

Bonne journée.

Le 11 oct. 2022 à 10h52 en réponse à OursCaféine

Bonjour Ours Caféine,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je lis les vidéos starzplay dans l'app TV de l'apple TV.

Je n'utilise pas l'app lionsgate et mon Apple TV est bien à jour.

J'ai essayé de mon iPhone depuis l'app TV d'apple et j'ai le même message d'erreur. Donc pas d'air play non plus.

J'ai tenté d'installer l'appli mais impossible de l'utiliser avec le meme compte que celui créé sur Apple.

Voilà, je crois avoir répondu.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de lire une vidéo sur StarzPlay avec Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.