Impossible de s’abonner à Apple Music
Bonjour, j’ai un problème je n’arrive pas à m’abonner à Apple Music alors que ça fonctionnait y’a un mois de cela,
merci de bien vouloir répondre à ma question.
merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13
Bonjour, j’ai un problème je n’arrive pas à m’abonner à Apple Music alors que ça fonctionnait y’a un mois de cela,
merci de bien vouloir répondre à ma question.
merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13
Bonjour wld_bnm et bienvenue dans la Communauté Apple !
Que se passe-t-il exactement quand tu essaies de t'abonner à Apple Music ?
Si tu as un message d'erreur qui s'affiche, n'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous donner des informations importantes.
Si tu ne peux pas t'abonner depuis ton iPhone, je t'invite à faire l'essai depuis un autre appareil ou depuis le site music.apple.com/fr. L'article S’abonner à Apple Music à partir d’un iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou PC - Assistance Apple (FR) va te donner toutes les informations nécessaires.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour wld_bnm et bienvenue dans la Communauté Apple !
Que se passe-t-il exactement quand tu essaies de t'abonner à Apple Music ?
Si tu as un message d'erreur qui s'affiche, n'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous donner des informations importantes.
Si tu ne peux pas t'abonner depuis ton iPhone, je t'invite à faire l'essai depuis un autre appareil ou depuis le site music.apple.com/fr. L'article S’abonner à Apple Music à partir d’un iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou PC - Assistance Apple (FR) va te donner toutes les informations nécessaires.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Impossible de s’abonner à Apple Music