iPhone reste bloqué au moment du choix du language

Mon nouvelle iPhone reste bloqué au moment du choix du language ?

Problème de démarrage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 oct. 2022 à 13h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 oct. 2022 à 01h14

Bonjour alexiane257 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr de bien comprendre la situation : est-ce que tu es en train de configurer ton iPhone ?

Si c'est le cas, je t'invite à faire un redémarrage forcé de l'appareil et à recommencer depuis le début, ça pourrait être suffisant. La manipulation est expliquée sur la page Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 oct. 2022 à 01h14 en réponse à alexiane257

Bonjour alexiane257 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr de bien comprendre la situation : est-ce que tu es en train de configurer ton iPhone ?

Si c'est le cas, je t'invite à faire un redémarrage forcé de l'appareil et à recommencer depuis le début, ça pourrait être suffisant. La manipulation est expliquée sur la page Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone reste bloqué au moment du choix du language

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.