Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer nouvel identifiant Apple

Bonjour,

Je voudrais créer un deuxième identifiant Apple avec le même nom et prénom est-ce que cela est possible ?



Je voudrais créer un nouvel identifiant Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 oct. 2022 à 08h53

Répondre
4 réponses

Le 10 oct. 2022 à 10h01 en réponse à Orion31

Bonjour Orion31,


Mais ce n'est pas conseillé, si vous utilisez deux identifiants, les achats seront séparés sur chacun d'entre eux, les abonnements pareils, les sauvegardes iCloud seront séparées aussi. Même si vous trichez avec un partage familial, tout les achats seront attribués à un seul identifiant et non transférables à l'autre par la suite. Et si vous faites ça pour bénéficier d'offres gratuites, en général vous vous faites pincer au bout d'un moment.


Bonne journée !

Le 10 oct. 2022 à 11h29 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral,


Je ne compte tirer aucun bénéfice à posséder deux ID Apple, j'ai juste 2 iPhone (à moi) et cet ID Apple sera spécifique à un. Je ne voyais pas de solution pour ne pas mélanger, photo, trousseaux, etc. Si cela finissait par me poser des problèmes je passerais tout simplement ma deuxième ligne sur un Smartphone Android.


Sincèrement Orion31.

Créer nouvel identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.