Créer nouvel identifiant Apple

Bonjour,

Je voudrais créer un deuxième identifiant Apple avec le même nom et prénom est-ce que cela est possible ?

Je voudrais créer un nouvel identifiant Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 oct. 2022 à 23h53

Répondre
4 réponses

Le 10 oct. 2022 à 01h01 en réponse à Orion31

Bonjour Orion31,

Mais ce n'est pas conseillé, si vous utilisez deux identifiants, les achats seront séparés sur chacun d'entre eux, les abonnements pareils, les sauvegardes iCloud seront séparées aussi. Même si vous trichez avec un partage familial, tout les achats seront attribués à un seul identifiant et non transférables à l'autre par la suite. Et si vous faites ça pour bénéficier d'offres gratuites, en général vous vous faites pincer au bout d'un moment.

Bonne journée !

Le 10 oct. 2022 à 02h29 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral,

Je ne compte tirer aucun bénéfice à posséder deux ID Apple, j'ai juste 2 iPhone (à moi) et cet ID Apple sera spécifique à un. Je ne voyais pas de solution pour ne pas mélanger, photo, trousseaux, etc. Si cela finissait par me poser des problèmes je passerais tout simplement ma deuxième ligne sur un Smartphone Android.

Sincèrement Orion31.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer nouvel identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.