Saleté écran Mac

Bonjour à tous, j'ai un Mac book pro 14 M1, mon écran est marqué définitivement d'une grande barre de saleté qui ne part pas. C'est la séparation entre le pavé tactile et le clavier, qui marque mon écran. Rien n'y fais pour le nettoyer. Avez-vous une solution. Je vois à vu d'oeil que l'écran s'imprègne et donc s'abime à chaque fermeture du Mac. Ce n'est pas normal et je cherche désespérément une solution.

Problème saleté écran Mac book pro 14

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 12.5

Publiée le 10 oct. 2022 à 02h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 oct. 2022 à 02h26

Bonjour QuentinAsbert !

On ne va pas avoir d'autre solution à te proposer que de contacter directement l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

En effet, il s'agit de quelque chose de matériel donc ils seront les plus à même de t'aider.

Tiens-nous au courant de leur réponse, ça devrait être utile à d'autres personnes.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 oct. 2022 à 02h26 en réponse à QuentinAsbert

Bonjour QuentinAsbert !

On ne va pas avoir d'autre solution à te proposer que de contacter directement l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

En effet, il s'agit de quelque chose de matériel donc ils seront les plus à même de t'aider.

Tiens-nous au courant de leur réponse, ça devrait être utile à d'autres personnes.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Saleté écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.