Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Numéro de confiance et identification à deux facteurs Apple

Bonjour, Mon numéro de confiance indiqué dans mot de passe et sécurité n'est pas celui sur lequel mon identification à deux facteurs est faite... Je ne parviens pas à mettre à jour mes applications.


[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 13, iOS 15

Publiée le 10 oct. 2022 à 12h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 oct. 2022 à 13h10

Bonjour Iphonemelmel, sur l'iPhone dans Réglages>Votre identifiant>Mot de passe et sécurité s'affiche le ou les numéros de confiance du compte Apple.

Si le numéro de confiance n'est pas le vôtre, je ne saurai pas vous l'expliquer mais vous pouvez mettre à jour le/les numéro de confiance, touchez simplement "Modifier" puis touchez "Ajouter un numéro de confiance", renseignez le numéro et suivez la procédure pour le valider, lorsque le "nouveau" numéro sera validé touchez à nouveau Modifier et supprimer le ou les numéros.


Pour la mise à jour des applications il faudrait nous en dire plus, que se passe-t-il lorsque vous tentez de mettre à jours les applications ?


Petite question supplémentaire, vous êtes bien le propriétaire du compte Apple et vous seul l'utilisé ?

> dans le cas où l'identifiant Apple est utilisé par une autre personne sur un autre appareil...


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 oct. 2022 à 13h10 en réponse à Iphonemelmel

Bonjour Iphonemelmel, sur l'iPhone dans Réglages>Votre identifiant>Mot de passe et sécurité s'affiche le ou les numéros de confiance du compte Apple.

Si le numéro de confiance n'est pas le vôtre, je ne saurai pas vous l'expliquer mais vous pouvez mettre à jour le/les numéro de confiance, touchez simplement "Modifier" puis touchez "Ajouter un numéro de confiance", renseignez le numéro et suivez la procédure pour le valider, lorsque le "nouveau" numéro sera validé touchez à nouveau Modifier et supprimer le ou les numéros.


Pour la mise à jour des applications il faudrait nous en dire plus, que se passe-t-il lorsque vous tentez de mettre à jours les applications ?


Petite question supplémentaire, vous êtes bien le propriétaire du compte Apple et vous seul l'utilisé ?

> dans le cas où l'identifiant Apple est utilisé par une autre personne sur un autre appareil...


Titicool

Numéro de confiance et identification à deux facteurs Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.