Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver iPad volé hors ligne

bonjour on ma volé mon ipad que faire pour le retrouvé si il est hors ligne?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 14

Publiée le 10 oct. 2022 à 16h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 oct. 2022 à 17h19

Si vous avez activé localiser mon ipad, vous pourrez connaître sa dernière position et toutes position ultérieures lorsqu’il sera actif. Vous pourrez aussi l’effacer , le bloquer à distance. Il sera de même bloqué pour tout utilisateur qui ne connais pas le mot de passe de votre id Apple.


dans tous les autres cas RIP ! Impossible de le retrouver, ne l’effacer ou le bloquer.


cordalement

Jesse

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 oct. 2022 à 17h19 en réponse à valériant

Si vous avez activé localiser mon ipad, vous pourrez connaître sa dernière position et toutes position ultérieures lorsqu’il sera actif. Vous pourrez aussi l’effacer , le bloquer à distance. Il sera de même bloqué pour tout utilisateur qui ne connais pas le mot de passe de votre id Apple.


dans tous les autres cas RIP ! Impossible de le retrouver, ne l’effacer ou le bloquer.


cordalement

Jesse

Retrouver iPad volé hors ligne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.