Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Grésillement AirPod gauche en Réduction du bruit

Bonjour, J'ai un problème avec mes air pods pro plus exactement avec celui de gauche. à l'activation du mode de réduction de bruit il émet un grésillement quand je le replace dans mon oreille. que dois je faire ? a noter que mes air pods 1ere génération sont toujours sous garantie jusqu'à Mars 2023.


Grésillement Air pods Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 10 oct. 2022 à 17h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 oct. 2022 à 18h02

Bonjour Hich_YALA,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à suivre les articles suivants :


Si ça ne fonctionne pas, je vous invite donc à contacter l'assistance Apple qui refera un tour des solutions possibles et vous proposera sûrement l'envoi en réparation de votre appareil ou un rendez-vous dans le Genius Bar d'un Apple Store pour une inspection des AirPods.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


N'hésitez pas à nous tenir au courant,


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 oct. 2022 à 18h02 en réponse à Hich_YALA

Bonjour Hich_YALA,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à suivre les articles suivants :


Si ça ne fonctionne pas, je vous invite donc à contacter l'assistance Apple qui refera un tour des solutions possibles et vous proposera sûrement l'envoi en réparation de votre appareil ou un rendez-vous dans le Genius Bar d'un Apple Store pour une inspection des AirPods.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


N'hésitez pas à nous tenir au courant,


À bientôt👋

Julio

Grésillement AirPod gauche en Réduction du bruit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.