Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion Magic Keyboard avec iPad

Bonjour,

j’ai acheté une tablette iPad Air et une Magic Keyboard mais la connexion ne ce fait pas…

le produit a déjà été changer mais rien n’y fait.

normalement je pose ma tablette et ça ce connecte directement car en plus il n’y a aucun bouton sur le keyboard pour allumé.

enfin je vois pas ce que je peux faire…

pouvez vous m’aider?

merci à tous

Demande de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 5 Wi-Fi

Publiée le 10 oct. 2022 à 19h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 oct. 2022 à 08h15

Bonjour Alexis8830,

La connexion entre votre iPad et votre clavier se fait grâce aux connecteurs situés au dos de votre iPad. Ce sont les 3 ronds métalliques. Vérifiez que ceux-ci soient propres et libre de rentrer en contact avec les 3 petits picots sur le clavier. Vous ne devez donc utiliser aucune coque de protection sur votre iPad.

Vérifiez que lorsque vous placez votre iPad sur votre clavier les petits picots se trouvent bien en contact avec les connecteurs de l’iPad. Lorsque l’iPad est correctement placé, il doit être parfaitement aimanté et solidaire du clavier.

Il n’existe effectivement aucun bouton de mise en marche du clavier car celui-ci est alimenté directement par l’iPad.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 oct. 2022 à 08h15 en réponse à Alexis8830

Bonjour Alexis8830,

La connexion entre votre iPad et votre clavier se fait grâce aux connecteurs situés au dos de votre iPad. Ce sont les 3 ronds métalliques. Vérifiez que ceux-ci soient propres et libre de rentrer en contact avec les 3 petits picots sur le clavier. Vous ne devez donc utiliser aucune coque de protection sur votre iPad.

Vérifiez que lorsque vous placez votre iPad sur votre clavier les petits picots se trouvent bien en contact avec les connecteurs de l’iPad. Lorsque l’iPad est correctement placé, il doit être parfaitement aimanté et solidaire du clavier.

Il n’existe effectivement aucun bouton de mise en marche du clavier car celui-ci est alimenté directement par l’iPad.

Connexion Magic Keyboard avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.