Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Mac non proposée

Bonsoir,

J'ai macOS Sierra 10.12.6 sur mon MacBook Air . Les mise à jour étaient automatiques mais j'ai du en louper car à présent il n'y a plus de mise jour dispo dans le menu pomme et je reçois de plus en plus de messages comme quoi une version plus récente de mon navigateur est nécessaire, ce qui me bloque sur un nombre de site grandissant ...

Quelle mise à niveau faut-il faire ? High sierra? Monterey ? autre ?

D'avance un grand merci


Quelle mise à niveau faut-il faire pour un MacBook Air 13" de 2017 avec MasOS Sierra 10.12.6 . Les mises à jour logiciel ne me sont plus proposée et Safari 12.1.2 n'est plus assez récent pour différents sites . Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.12

Publiée le 10 oct. 2022 à 19h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 oct. 2022 à 16h08

La dernière version de macOS compatible avec votre MacBook Air 2017 est macOS Monterey. Vous trouverez le lien de téléchargement ici : Comment effectuer la mise à niveau vers macOS Monterey - Assistance Apple (FR).


Je vous recommanderais de faire tout d’abord une mise à jour vers macOS Mojave avant de faire la mise à jour vers macOS Big Sur. Ce n’est pas absolument nécessaire, mais c’est prudent.


Attention: Depuis macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles (Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)). Si vous en avez, il vous faudra obtenir la version 64-bit de ceux-ci, ce qui pourrait être payant. Ne vous inquiétez pas des logiciels Apple (Contacts, Calendrier etc.) car ils sont parfaitement compatibles.


Si vous voulez garder vos logiciels 32-bit, faites la mise à jour vers macOS Mojave, qui elle reste compatible avec ces logiciels.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 oct. 2022 à 16h08 en réponse à geraldine169

La dernière version de macOS compatible avec votre MacBook Air 2017 est macOS Monterey. Vous trouverez le lien de téléchargement ici : Comment effectuer la mise à niveau vers macOS Monterey - Assistance Apple (FR).


Je vous recommanderais de faire tout d’abord une mise à jour vers macOS Mojave avant de faire la mise à jour vers macOS Big Sur. Ce n’est pas absolument nécessaire, mais c’est prudent.


Attention: Depuis macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles (Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)). Si vous en avez, il vous faudra obtenir la version 64-bit de ceux-ci, ce qui pourrait être payant. Ne vous inquiétez pas des logiciels Apple (Contacts, Calendrier etc.) car ils sont parfaitement compatibles.


Si vous voulez garder vos logiciels 32-bit, faites la mise à jour vers macOS Mojave, qui elle reste compatible avec ces logiciels.


Mise à jour Mac non proposée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.