Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran externe ne fonctionne plus sur iPad

Bonjour,

jusqu’à aujourd’hui, je profitais de la possibilité de connecté un écran externe à mon ipad grâce à la beta iPadOS 16, c’est à dire que mon écran externe servait de deuxième écran distinct à l’iPad (pas un recopiage de l’écran )

Cependant aujourd’hui, après une mis à jour beta os, 16.1 (20B5064c), ce même écran ne fait que recopier l’écran de mon ipad,

je précise que je n’ai rien changer à mon materiel (moniteur externe lg, branché en HDMI sur hub usb-c) ce montage fonctionnait très bien jusqu’à la mis a jour

si quelqu’un à des informations je suis preneur car je ne trouve pas de notion d’arrêt de la pris en charge de l’écran externe par ipad

merci d’avance pour votre aide précieuse

NB : Je suis sur IPad Pro M1 12,9 pouces 2021

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 11 oct. 2022 à 18h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2022 à 08h59

Bonjour Yanni06,

Vous utilisez actuellement une. Version bêta d’iPadOS et non une version finalisée.

Les versions bêta sont des versions en cours de développement et ce genre de problème arrive régulièrement sur les bêta. Le but justement est de remonter à Apple tous ces petits défauts par l’intermédiaire de l’app Feed-back.

La communauté ne peut vous venir en aide que sur les versions finalisées.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2022 à 08h59 en réponse à Yanni06

Bonjour Yanni06,

Vous utilisez actuellement une. Version bêta d’iPadOS et non une version finalisée.

Les versions bêta sont des versions en cours de développement et ce genre de problème arrive régulièrement sur les bêta. Le but justement est de remonter à Apple tous ces petits défauts par l’intermédiaire de l’app Feed-back.

La communauté ne peut vous venir en aide que sur les versions finalisées.

Bonne journée.

Écran externe ne fonctionne plus sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.