Siri ne fonctionne plus sur iPhone

Bonjour,

après avoir fait longtemps le tour du net, je ne trouve pas la solution.

Voici mon problème:

J'utilise Siri afin d'envoyer des SMS. depuis quelques jour, celui ci réagit a ma voix (l'animation en bas de l'écran) mais rien ne se passe. il me dit "un petit instant" et ca fini par "un problème technique".

a savoir que les recherches Siri par écrit fonctionne. le micro aussi. J'ai déjà reconfiguré Siri,redémarré le téléphone, fait la dernière MAJ (dès fois que...).

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merki !

Siri ne cherche pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 12 oct. 2022 à 07h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2022 à 07h55

Bonjour Toine_57 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as déjà plusieurs bonnes étapes.

Ce que tu peux essayer de faire c'est de réinitialiser tous les réglages depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages, ça pourrait suffire. L'article Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR) t'explique ce que cette manipulation va réinitialiser (elle ne touchera pas à tes données).

Si ça ne marche toujours pas après ça, il va probablement falloir contacter directement l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2022 à 07h55 en réponse à Toine_57

Bonjour Toine_57 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as déjà plusieurs bonnes étapes.

Ce que tu peux essayer de faire c'est de réinitialiser tous les réglages depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages, ça pourrait suffire. L'article Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR) t'explique ce que cette manipulation va réinitialiser (elle ne touchera pas à tes données).

Si ça ne marche toujours pas après ça, il va probablement falloir contacter directement l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri ne fonctionne plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.