Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac ne se connecte pas à Internet en Wi-Fi

J’ai une panne avec box, je me connecte en partage de co avec mon iPhone seulement, malgré que je sois connecté ( réseau wifi indiqué connecté et réseau mon iPhone), impossible de naviguer sur internet

J’ai contacté orange qui ne peut rien faire et qui m’a dit de contacter Apple mon mac à moins d’un an je ne comprends pas :-(

J’ai une panne de box, je me connecte en partage de co avec mon iPhone seulement, malgré que je sois connecté, impossible de naviguer sur internet

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 12.3

Publiée le 12 oct. 2022 à 20h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2022 à 22h14

Bonjour,

Cet article pourrait peut-être vous aider, en particulier si vous utilisez un iPhone 12 ou modèle ultérieur car vous pouvez activer l’option Maximiser la compatibilité : Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR).

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2022 à 22h14 en réponse à mad26

Bonjour,

Cet article pourrait peut-être vous aider, en particulier si vous utilisez un iPhone 12 ou modèle ultérieur car vous pouvez activer l’option Maximiser la compatibilité : Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR).

Mac ne se connecte pas à Internet en Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.