Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Charger vos AirPods et en savoir plus sur l’autonomie de la batterie

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question sur l’arrêt de chargement AirPods dans le boîtier

je ne sais pas si mes airpods arrete de charger quand ils sont full dans le boitier

dite m’en plus svp😭

J’ai pas envie de casser la batterie 🔋😭



Est ce que une fois dans l’etuit si les airpods sont chager au max les airpods arrete de charger ??!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 13 oct. 2022 à 05h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 oct. 2022 à 10h32

Bonjour Fritzson,


Tu as consulté le bon article.


La réponse est oui.


Une fois dans leur boîtier, tes AirPods vont se charger.

Dès que la charge maximale est atteinte, ils seront en attente d'utilisation, et ne seront donc plus en charge.


Tu n'as pas besoin de les laisser en charge (secteur) à partir du moment où le boîtier et tes AirPods sont à 100 %, tu as l'autonomie maximale.


En espérant avoir répondu à ta question.


Je te souhaite une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 oct. 2022 à 10h32 en réponse à Fritzson

Bonjour Fritzson,


Tu as consulté le bon article.


La réponse est oui.


Une fois dans leur boîtier, tes AirPods vont se charger.

Dès que la charge maximale est atteinte, ils seront en attente d'utilisation, et ne seront donc plus en charge.


Tu n'as pas besoin de les laisser en charge (secteur) à partir du moment où le boîtier et tes AirPods sont à 100 %, tu as l'autonomie maximale.


En espérant avoir répondu à ta question.


Je te souhaite une bonne journée.

Question sur l’arrêt de chargement AirPods dans le boîtier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.