Récupérer bibliothèque iTunes sur Mac

Bonjour, j'ai réinitialisé mon téléphone et je n'arrive pas à me connecter à Itunes pour retrouver mes CD enregistrés. merci de votre aide

Bonjour, comment récupérer Itunes sur mon MacBook ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.3

Publiée le 13 oct. 2022 à 02h45

Répondre
5 réponses

Le 13 oct. 2022 à 17h55 en réponse à sylvie3175

Dans un premier temps vous allez utiliser un explorateur Internet comme par exemple Firefox ou Safari pour vous connecter à votre identifiant Apple vérifier la conformité des informations ajouter une adresse mail de secours si ce n’est pas déjà fait et envisager de changer le mot de passe si il a plus de 12 mois.

lorsque vous aurez terminé la première procédure connectez-vous à votre Mac aller dans le menu Préférences Système sélectionner iCloud et insérer vos données associé à votre identifiant Apple. Puis ouvrez l’application iTunes ou musique selon la version du système d’exploitation et faites la même opération ajouter votre identifiant Apple si il n’a pas été déjà réactualisé.

Le 6 nov. 2022 à 08h54 en réponse à The BOSS

Bonsoir, malgré plusieurs tentatives je n'ai toujours pas réussi à récupérer iTunes. Je vais dans musique mais je ne trouve rien. Merci mais je crois que je vais appeler l'assistance apple car je n'y arriverai pas toute seule. C'est épuisant quand j'avais mon ancien ordi aucun problème, je pensais qu'en ayant tous les produits apple je n'aurais aucun souci et bien ce n'est pas le cas. Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer bibliothèque iTunes sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.