Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoi de mails avec l'app Mail et Outlook sur Mac

Bonjour,


Problèmes lors de l’envoi d’e-mails à l’aide de l’app Mail et Outlook sur mon Mac :

Réception message d'erreur : Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

  • Votre message n’a pas été remis car le fournisseur de courrier du destinataire l’a rejeté.


je ne peux envoyer AUCUNS e-mails.


Merci pour votre aide.


Cordialement.


**** *********



Problèmes lors de l’envoi d’e-mails à l’aide de l’app Mail et Outlook sur mon Mac :

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 oct. 2022 à 23h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 oct. 2022 à 00h05

Dans un premier temps vous allez utiliser un explorateur Internet comme par exemple Safari ou Firefox pour vous connecter au Web mail de votre adresse mail ceci a pour but de vérifier que le mot de passe que vous utilisez est conforme. Profiter par la même occasion d’ajouter une adresse mail de secours si cette fonctionnalité est proposé.


il est possible que vous ayez un logiciel qui perturbe le bon fonctionnement de votre messagerie comme par exemple un firewall ou un antivirus si tel est le cas je vous invite à les désactiver vérifier aussi votre routeur Internet et profiter de faire les mises à jour de sécurité si elles sont disponibles


Démarrer votre Mac en mode sans échec

1- https://support.apple.com/fr-ch/guide/mac-help/mh21245/mac


2- Envoi ou réception impossible d’e-mails sur votre Mac - Assistance Apple (FR)



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 oct. 2022 à 00h05 en réponse à titus176

Dans un premier temps vous allez utiliser un explorateur Internet comme par exemple Safari ou Firefox pour vous connecter au Web mail de votre adresse mail ceci a pour but de vérifier que le mot de passe que vous utilisez est conforme. Profiter par la même occasion d’ajouter une adresse mail de secours si cette fonctionnalité est proposé.


il est possible que vous ayez un logiciel qui perturbe le bon fonctionnement de votre messagerie comme par exemple un firewall ou un antivirus si tel est le cas je vous invite à les désactiver vérifier aussi votre routeur Internet et profiter de faire les mises à jour de sécurité si elles sont disponibles


Démarrer votre Mac en mode sans échec

1- https://support.apple.com/fr-ch/guide/mac-help/mh21245/mac


2- Envoi ou réception impossible d’e-mails sur votre Mac - Assistance Apple (FR)



Envoi de mails avec l'app Mail et Outlook sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.