Mot de passe compte iCloud oublié

On m'a offert un iphone je n'arrive pas à me connecter sur mon cloud parce qu'il y a déjà un cloud enregistrer. Je n'ai pas les accès à ce compte et celle qui me l'a offert les a oublié comment puis-je faire ?

Configurer mon compte icloud sur iphone donné

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 13 oct. 2022 à 22h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 oct. 2022 à 01h52

Bonjour liset144,

Dans cette situation, tu as plusieurs possibilités.

La plus simple, serait que ton amie fasse le nécessaire pour retrouver l'accès à son compte.

Tu peux lui fournir les 3 articles suivants :

Si elle ne parvient pas à récupérer l'accès à son compte, tu peux faire une demande auprès d'Apple pour faire retirer le compte de l'iPhone (c'est le 3e point de l'article ci-dessous) :

Il te faudra fournir la facture d'achat de l'iPhone, donc demande à ton amie de te la fournir (si elle ne l'a pas déjà fait).

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 oct. 2022 à 01h52 en réponse à liset144

Bonjour liset144,

Dans cette situation, tu as plusieurs possibilités.

La plus simple, serait que ton amie fasse le nécessaire pour retrouver l'accès à son compte.

Tu peux lui fournir les 3 articles suivants :

Si elle ne parvient pas à récupérer l'accès à son compte, tu peux faire une demande auprès d'Apple pour faire retirer le compte de l'iPhone (c'est le 3e point de l'article ci-dessous) :

Il te faudra fournir la facture d'achat de l'iPhone, donc demande à ton amie de te la fournir (si elle ne l'a pas déjà fait).

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe compte iCloud oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.