Durée première recharge iPhone

Je voudrais savoir combien de temps faut il recharger son iPhone pour la première fois

Combien de temps faut-il charger son iPhone pour la première fois ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 14 oct. 2022 à 07h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2022 à 10h20

Bonjour babou86,

J'espère que vous allez bien 🤗

Il n'y a pas d'instructions précises à ce niveau, une fois votre téléphone chargé vous pouvez l'utiliser.

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2022 à 10h20 en réponse à babou86

Bonjour babou86,

J'espère que vous allez bien 🤗

Il n'y a pas d'instructions précises à ce niveau, une fois votre téléphone chargé vous pouvez l'utiliser.

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

Le 14 oct. 2022 à 12h58 en réponse à babou86

je vais bien aussi merci 🙃

Oui je vois, Il voulait sûrement parler du calibrage de la batterie. Cela n’est maintenant plus absolument nécessaire car la technologie a évolué et les batteries aussi. Par contre, dans l’utilisation de tous les jours, il est recommandé de ne pas descendre sous les 30 % et de ne pas recharger trop longtemps au-dessus de 90 % pour conserver les performances optimal de la batterie.

Bonne soirée 👋

julio

Le 14 oct. 2022 à 11h30 en réponse à Julio_g

Bonjour julio je vais bien merci et vous !!!! Désolée je me suis mal expliqué je voulais dire : des que l on reçois son iPhone neuf a quel pourcentage faut il le recharger ? Car on me dit souvent que dès que l on a un téléphone neuf ben il faut le recharger 3 fois a 100% mais aussi je décharger a zéro !!!! Merci pour votre réponse et votre gentillesse bonne soirée julio .

Le 14 oct. 2022 à 14h06 en réponse à Julio_g

Merci pour tout Julio sa m’a bien aidée à bien prendre soin de mon iPhone 14 pro max car il est excellent à mes yeux je regrette pas je suis sérieuse ainsi d aimer les iPhone car avant j avais l iPhone 8 et pendent 3 ans jusqu’à hier l iPhone 11 et j ai eu la montre Apple Watch série 3 et là depuis 4 mois j ai Apple Watch série 7 donc je suis pas pré de revenir dans les téléphones androïd 🤩

je vous souhaite une bonne soirée et merci pour tout à bientôt 👋 avec le plus grand plaisir 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Durée première recharge iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.