Durée première recharge iPhone
Je voudrais savoir combien de temps faut il recharger son iPhone pour la première fois
Combien de temps faut-il charger son iPhone pour la première fois ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 16
Je voudrais savoir combien de temps faut il recharger son iPhone pour la première fois
Combien de temps faut-il charger son iPhone pour la première fois ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 16
Bonjour babou86,
J'espère que vous allez bien 🤗
Il n'y a pas d'instructions précises à ce niveau, une fois votre téléphone chargé vous pouvez l'utiliser.
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
À bientôt👋
Julio
Bonjour babou86,
J'espère que vous allez bien 🤗
Il n'y a pas d'instructions précises à ce niveau, une fois votre téléphone chargé vous pouvez l'utiliser.
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
À bientôt👋
Julio
je vais bien aussi merci 🙃
Oui je vois, Il voulait sûrement parler du calibrage de la batterie. Cela n’est maintenant plus absolument nécessaire car la technologie a évolué et les batteries aussi. Par contre, dans l’utilisation de tous les jours, il est recommandé de ne pas descendre sous les 30 % et de ne pas recharger trop longtemps au-dessus de 90 % pour conserver les performances optimal de la batterie.
Bonne soirée 👋
julio
Non ce n’est pas nécessaire, à partir de maintenant pense juste bien à maintenir la batterie au-dessus de 30 % pour maximiser sa durée de vie et tout ira bien 👍.
bonne soirée
A bientôt
Bonjour julio je vais bien merci et vous !!!! Désolée je me suis mal expliqué je voulais dire : des que l on reçois son iPhone neuf a quel pourcentage faut il le recharger ? Car on me dit souvent que dès que l on a un téléphone neuf ben il faut le recharger 3 fois a 100% mais aussi je décharger a zéro !!!! Merci pour votre réponse et votre gentillesse bonne soirée julio .
Ok merci pour ta réponse julio mais je préfère demander car j ai fait ma première recharge de zéro à 100% a mon iPhone 14 pro max que j ai reçu hier et ma batterie ces décharger a zéro se matin donc si j ai bien compris je fait pas les 2 autres chargements de zéro à 100% ?
bonne soirée à toi et merci 😊🙏
Merci pour tout Julio sa m’a bien aidée à bien prendre soin de mon iPhone 14 pro max car il est excellent à mes yeux je regrette pas je suis sérieuse ainsi d aimer les iPhone car avant j avais l iPhone 8 et pendent 3 ans jusqu’à hier l iPhone 11 et j ai eu la montre Apple Watch série 3 et là depuis 4 mois j ai Apple Watch série 7 donc je suis pas pré de revenir dans les téléphones androïd 🤩
je vous souhaite une bonne soirée et merci pour tout à bientôt 👋 avec le plus grand plaisir 😊
Durée première recharge iPhone