Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recevoir les mails sur iPhone

Je ne reçois pas mes emails dans ma boîte



Email

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 14 oct. 2022 à 21h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 oct. 2022 à 07h34

Avez-vous essayé de vous connecter au Web mail associée à votre adresse mail ceci dans le but de vérifier que votre identifiant et mot de passe est conforme. Lorsque vous serez connecté à votre boîte mail vérifier si il vous est possible d’ajouter une adresse mail de secours.


Si vous ne parvenez pas à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 oct. 2022 à 07h34 en réponse à Fido1234

Avez-vous essayé de vous connecter au Web mail associée à votre adresse mail ceci dans le but de vérifier que votre identifiant et mot de passe est conforme. Lorsque vous serez connecté à votre boîte mail vérifier si il vous est possible d’ajouter une adresse mail de secours.


Si vous ne parvenez pas à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Recevoir les mails sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.