Un côté du casque Beats ne fonctionne pas
En Bluetooth, le côté droite de mon casque beats solo3 ne fonctionne pas. Que faire?
Le côté droit ne fonctionne pas en bluethoot, que faire
[Titre Modifié par l’Hôte]
En Bluetooth, le côté droite de mon casque beats solo3 ne fonctionne pas. Que faire?
Le côté droit ne fonctionne pas en bluethoot, que faire
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Jeb6,
J'avais eu ce souci avec mon casque Beats Solo 3 aussi et j'ai suivi les étapes de cet article : Dépannage des problèmes de son : casques et écouteurs Beats que tu sembles avoir aussi consulté.
Vu que cela n'a pas marché, est-ce que tu as tenté de réinitialiser le casque : Réinitialisez votre casque Beats supra-auriculaire ou circum-auriculaire ?
Si oui, et que cela n'a rien donné, il faudrait contacter l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Tiens-nous au courant.
Bon dimanche !
Bonjour Jeb6,
J'avais eu ce souci avec mon casque Beats Solo 3 aussi et j'ai suivi les étapes de cet article : Dépannage des problèmes de son : casques et écouteurs Beats que tu sembles avoir aussi consulté.
Vu que cela n'a pas marché, est-ce que tu as tenté de réinitialiser le casque : Réinitialisez votre casque Beats supra-auriculaire ou circum-auriculaire ?
Si oui, et que cela n'a rien donné, il faudrait contacter l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Tiens-nous au courant.
Bon dimanche !
Bonjour Jeb6,
Ça semble effectivement être la seule option restante. N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'ils auront pu faire pour toi.
Si jamais tu as d'autres questions, tu peux revenir faire un tour sur la Communauté. 😉
Passe une excellente journée. 🍁
Salut Rocket,
Merci pour ta reponse. Effectivement, j ai tout essayé. Il me reste plus qu à faire appel au service technique d Apple.
Salutations
Un côté du casque Beats ne fonctionne pas