Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos supprimées dans Google Photos disparues du Mac

Bonjour De quelle droit Google photo s’autorise à supprimer les photos de ma bibliothèque de mon mac.

j’ai uniquement fait de la place sur Google photo et automatiquement ça ma supprimer mes photos

merci pour vos réponses

Adriano63


Google Photo et bibliothèque Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 oct. 2022 à 12h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 oct. 2022 à 13h52

Bonjour,

je ne comprends pas ta question...

Quel rapport entre ton Mac et Google photo ? 🤔

Edit:

Je n'utilise pas Google Photos et je viens de comprendre.

Les deux photothèques sont synchronisées.


Source Google:

Synchroniser vos photos favorites avec Apple Photos

Synchronisez automatiquement vos photos favorites entre Apple Photos et Google Photos.

Fonctionnement

  • Vos photos favorites dans Apple Photos (celles auxquelles vous avez ajouté un cœur) sont ajoutées à vos photos favorites dans Google Photos.
  • Vos photos favorites dans Google Photos (celles auxquelles vous avez ajouté une étoile) sont ajoutées à vos photos favorites dans Apple Photos.
  • Si vous enlevez des photos des favoris dans Google Photos, elles sont également retirées des favoris dans Apple Photos, et inversement.

Conseil : Pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité, vous devez utiliser un appareil iOS.

Activer ou désactiver la synchronisation

  1. Ouvrez Google Photos  sur votre iPhone ou votre iPad.
  2. En haut à droite, appuyez sur la photo de profil de votre compte.
  3. Appuyez sur Paramètres de Google Photos .
  4. Appuyez sur Apple Photos.
  5. Appuyez sur Synchroniser les favoris .
  6. Appuyez sur Activer la synchronisation ou sur Désactiver la synchronisation.

Conseils : 

  • Si vous utilisez déjà Google Photos, un message peut s'afficher dans l'application Google Photos. Appuyez sur le dossier "Favoris" pour activer la synchronisation et voir vos favoris dans Apple Photos.
  • La désactivation de la synchronisation s'appliquera à vos futures photos. Les photos déjà ajoutées aux favoris figureront toujours dans les favoris.



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 oct. 2022 à 13h52 en réponse à Adriano63

Bonjour,

je ne comprends pas ta question...

Quel rapport entre ton Mac et Google photo ? 🤔

Edit:

Je n'utilise pas Google Photos et je viens de comprendre.

Les deux photothèques sont synchronisées.


Source Google:

Synchroniser vos photos favorites avec Apple Photos

Synchronisez automatiquement vos photos favorites entre Apple Photos et Google Photos.

Fonctionnement

  • Vos photos favorites dans Apple Photos (celles auxquelles vous avez ajouté un cœur) sont ajoutées à vos photos favorites dans Google Photos.
  • Vos photos favorites dans Google Photos (celles auxquelles vous avez ajouté une étoile) sont ajoutées à vos photos favorites dans Apple Photos.
  • Si vous enlevez des photos des favoris dans Google Photos, elles sont également retirées des favoris dans Apple Photos, et inversement.

Conseil : Pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité, vous devez utiliser un appareil iOS.

Activer ou désactiver la synchronisation

  1. Ouvrez Google Photos  sur votre iPhone ou votre iPad.
  2. En haut à droite, appuyez sur la photo de profil de votre compte.
  3. Appuyez sur Paramètres de Google Photos .
  4. Appuyez sur Apple Photos.
  5. Appuyez sur Synchroniser les favoris .
  6. Appuyez sur Activer la synchronisation ou sur Désactiver la synchronisation.

Conseils : 

  • Si vous utilisez déjà Google Photos, un message peut s'afficher dans l'application Google Photos. Appuyez sur le dossier "Favoris" pour activer la synchronisation et voir vos favoris dans Apple Photos.
  • La désactivation de la synchronisation s'appliquera à vos futures photos. Les photos déjà ajoutées aux favoris figureront toujours dans les favoris.



Photos supprimées dans Google Photos disparues du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.