Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour Mac

Bonjour j'ai un ordinateur portable Macbook Pro Rétina 15" mi 2014, je tourne avec le sytème Mac OS Yosemite 10.10.5 j'ai perdu quelques fonctionnalités pour aller sur des sites par ex Geo Portail qui ne s'affiche plus, je voudrais si c'est possible faire des mises à jours ou mettre le système Monterey. Est ce que je peux faire cela et comment faut il procéder? par avance merci pour votre réponse

Bonjour je souhaiterais faire une mise a jour car j'ai un MAC BOOK Pro Rétina 15" de mi 2014 système mac os 10.10.5 comment faut il que je procède pour aller vers Monteret par ex? par avance merci pour votre réponse. faut il

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 oct. 2022 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 oct. 2022 à 16h03

La dernière version de macOS compatible avec votre MacBook Pro mi-2014 est macOS Big Sur. Vous trouverez le lien de téléchargement ici : Comment télécharger macOS - Assistance Apple (FR).

Je vous recommanderais de faire tout d’abord une mise à jour vers macOS High Sierra avant de faire la mise à jour vers macOS Big Sur. Ce n’est pas absolument nécessaire, mais c’est prudent.

Attention: Depuis macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles (Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)). Si vous en avez, il vous faudra obtenir la version 64-bit de ceux-ci, ce qui pourrait être payant. Ne vous inquiétez pas des logiciels Apple (Contacts, Calendrier etc.) car ils sont parfaitement compatibles.

Si vous voulez garder vos logiciels 32-bit, faites la mise à jour vers macOS Mojave, qui elle reste compatible avec ces logiciels.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 oct. 2022 à 16h03 en réponse à isard

La dernière version de macOS compatible avec votre MacBook Pro mi-2014 est macOS Big Sur. Vous trouverez le lien de téléchargement ici : Comment télécharger macOS - Assistance Apple (FR).

Je vous recommanderais de faire tout d’abord une mise à jour vers macOS High Sierra avant de faire la mise à jour vers macOS Big Sur. Ce n’est pas absolument nécessaire, mais c’est prudent.

Attention: Depuis macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles (Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)). Si vous en avez, il vous faudra obtenir la version 64-bit de ceux-ci, ce qui pourrait être payant. Ne vous inquiétez pas des logiciels Apple (Contacts, Calendrier etc.) car ils sont parfaitement compatibles.

Si vous voulez garder vos logiciels 32-bit, faites la mise à jour vers macOS Mojave, qui elle reste compatible avec ces logiciels.

Mettre à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.