Stockage iPhone plein
Je ne comprends pas, mon Iphone est plein alors que j'ai un icloud de 2TO, est-ce normal ?
stockage iphone plein malgré icloud 2 TO
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max
Je ne comprends pas, mon Iphone est plein alors que j'ai un icloud de 2TO, est-ce normal ?
stockage iphone plein malgré icloud 2 TO
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max
Bonjour imanneezzohri,
J'espère que vous allez bien 🤗
Le stockage de 2 TO supplémentaires que vous avez avec iCloud est différent du stockage de votre iPhone.
Il faut donc supprimer/transférer vers iCloud des données de votre iPhone afin de libérer de l'espace sur votre iPhone
Libérer de l’espace sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (Vidéo)
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
À bientôt👋
Julio
Bonjour imanneezzohri,
J'espère que vous allez bien 🤗
Le stockage de 2 TO supplémentaires que vous avez avec iCloud est différent du stockage de votre iPhone.
Il faut donc supprimer/transférer vers iCloud des données de votre iPhone afin de libérer de l'espace sur votre iPhone
Libérer de l’espace sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (Vidéo)
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
À bientôt👋
Julio
Bonjour Julio,
Merci de votre retour.
Le problème étant que mes photos sont stockés sur icloud mais à cause de la synchronisation elles ont été téléchargés sur mon téléphone. J'ai bien cochés optimiser le stockage de l'Iphone mais rien, est-ce normal ?
En vous remerciant d'avance,
Bonjour imanneezzohri,
Après avoir vérifié sur les paramètres, je me suis aperçu que pour ma part toutes les photos n'était pas télécharger sur l'iPhone en y regardant de plus près seulement une parti a été téléchargé sur l'iPhone et le reste était disponible dans iCloud.
J'ai les mêmes paramètres que vous il est donc possible que ce soit pareil pour vous.
Si les photos qui sont encore sur votre iPhone prennent trop de place malheureusement je n'ai pas de solution pour les supprimer de l'iPhone sans les supprimées sur iCloud.
Je vous invite à contacter l'assistance Apple qui aura peut-être une solution pour vous.
À bientôt👋
Julio
Stockage iPhone plein