Localiser iPhone éteint

Comment je peux localiser mon iphone voler eteind

Iphone voler

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 15 oct. 2022 à 13h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 oct. 2022 à 14h02

Bonjour,

Même éteint et s'il lui reste de la batterie, votre iPhone 13 est localisable grâce au Réseau Localiser (Configurer la fonctionnalité « Localiser » sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple (FR)).

Il vous faudra attendre que quiconque avec un iPhone passe à proximité de votre iPhone pour que vous puissiez le localiser (Localiser un appareil avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 oct. 2022 à 14h02 en réponse à jamila179

Bonjour,

Même éteint et s'il lui reste de la batterie, votre iPhone 13 est localisable grâce au Réseau Localiser (Configurer la fonctionnalité « Localiser » sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple (FR)).

Il vous faudra attendre que quiconque avec un iPhone passe à proximité de votre iPhone pour que vous puissiez le localiser (Localiser un appareil avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser iPhone éteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.